3.7.15

Les petites choses... (Sephora, Mango, Maisons du Monde)

Voici quelques petites nouveautés qui ont rejoint très récemment ma salle de bain, ma garde-robe et mon home sweet home. Les masques tissu Sephora me faisaient de l'œil depuis très longtemps et je suis retournée chez Mango & Maisons du Monde loucher sur les restes de soldes...





Pack Découverte Masques tissu Sephora

J'avais envie de masques ultra simples et rapides d'utilisation que l'on peut emmener en vacances sans problème pour réhydrater la peau en profondeur après les expositions solaires ou traiter d'éventuelles imperfections. Le format se glisse parfaitement dans la valise, top !

Le pack contient :

Le Masque hydratant relaxant au lotus, masque tonifiant revitalisant au ginseng, masque anti-imperfections au thé vert et le masque ultra-hydratant éclat à la rose.
J'aime beaucoup le concept et surtout le fait d'avoir créé un pack découverte car à l'origine ils sont vendus à l'unité.



Polissoir ergonomique 3 étapes Sephora

Mon ancien polissoir commençait à avoir une drôle de tête, j'ai donc opté pour un polissoir très maniable à la prise en main agréable et facile. Idéal pour donner une brillance miroir à des ongles nus ou les lisser parfaitement avant une pose de vernis.



Lunettes de soleil Mango

Je n'ai pas une collection infinie de lunettes de soleil et suis plutôt fidèle à mes Ray Ban Wayfarer mais celle-ci m'ont plu de par leur forme "cat eyes"et leur imprimé, j'avais envie de nouveauté et je me rends compte que c'est un accessoire important qui apporte beaucoup à une tenue.





Chemisier imprimé flèches Mango
J'ai trouvé ce chemisier tellement mignon et original. Très fluide donc agréable les douces soirées d'été.
Chez Maisons du Monde, j'ai trouvé cette (étagère?) graphique pour y accrocher des photos, des petits mots, de jolies cartes ou que sais-je... Elle trône fièrement au dessus de mon bureau et égaye mon mur blanc avec son joli vert d'eau. 



A bientôt !

Audrey.

2 commentaires:

  1. Petite étagère au dessus de ton bureau que j'adore. J'ai la chance de les voir en vrai et d'avoir profiter de tes conseils beauté depuis toujours.

    RépondreSupprimer